po Polsku   English   Français   en español      Nederlands

Je suis Marie I’mmaculée Messages de Sievernich

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela. Sievernich se situe à environ 30km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l’évêché d’Aix-la-chapelle.

Les messages: Manuela reçoit des messages de la Sainte Vierge, de Saints et de temps en temps de Jésus Lui-même. Ces messages sont très divers, toutefois ils ne s’éloignent pas des vérités toujours enseignées par l’Eglise catholique .On ne  peut nommer ici que quelques points essentiels: la Sainte Vierge nous appelle à nous convertir, à offrir et à nous réconcilier.

la Sainte Vierge apparaît à Sievernich

Nous devons nous approcher du sacrement de réconciliation le plus souvent possible, afin d’accueillir dignement le sauveur dans l’eucharistie, c’est-à-dire lavés des lourds péchés.

Nous devons brûler d’Amour pour Dieu et ne pas oublier notre prochain non plus. Une de ses requêtes est que le respect dû à son divin Fils lui soit accordé. Ainsi, veutelle que nous le priions souvent et de manière fervente.

Oui, nous devons prier sans relâche. Elle souhaite que dans toutes nos actions nous restions petits et humbles. Elle appelle aussi ses fils, les prêtres, à la conversion, qu’ils suivent son divin Fils. Des prophéties font aussi partie des messages.

La position de l’Eglise:

l’ évêque actuel a mis à disposition de Manuela un prêtre comme directeur spirituel.

Sainte Thérèse d’Avila, la grande mystique espagnole , docteur de l’Eglise, donne des conseils à Manuela et lui offre des prières d’une profondeur inhabituelle. Celui qui a lu les écrits de Ste Thérèse d’Avila reconnaît clairement ses façons de s’exprimer et son tempérament dans les textes ainsi révélés.

Le signe eucharistique: pendant l’adoration du Saint-Sacrement de l’autel exposé  lors de la rencontre de prière du 8 novembre 2004 à Sievernich beaucoup de gens virent durant 15 minutes, devant la sainte Hostie, le petit enfant Jésus. Lorsque le prêtre retira l’hostie de l’ostensoir, l’Enfant-Jésus disparut aussi.

Les trois clés: le 7 octobre 2002, la Vierge Immaculée dit à Manuela: “Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d’arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive… Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à  mon berger bien-aimé. Je t’en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s’accomplir.” Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004.

Les exigences du ciel pour Sievernich: La mère de Dieu souhaite pour Sievernich une fontaine immaculée pour la guérison des maux.Mais un voeu plus profond est émis par le ciel: qu’un centre spirituel voie le jour à Sievernich.  Jésus Lui-même dit le 19 mai 2003: “Ce lieu est réservé à moi et à  ma mère. Je veux qu’à cet endroit soit érigé un centre, qui sera au service de mon Eglise, de mon Corps et de moi aussi.

Soyez au service du Père du Ciel, de Moi, le Fils et de sa Mère, fidèlement et honnêtement. Là-bas doit se produire ce que je vous ai appris, ce que l’Eglise vous dit…Ce que je veux arrive, je suis toujours vainqueur!”. Le 2 juin 2003, la mère de Dieu dit: “Je le veux ainsi, mon Fils Jésus le veut Je veux un centre de la foi à cet endroit. Satan va exprimer sa rage. Je suis avec vous.”

Extrait du catéchisme de l’Eglise catholique au sujet des apparitions privées: dans le cours des siécles, il y eut des révélations dites “privées”, dont certaines ont été reconnues par l’autorité de l’Eglise.

Elles n’appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n’est pas “d’améliorer”ou de “compléter” la Révélation définitive du Christ, mais d’aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l’histoire. Guidé par le Magistère de l’Eglise, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l’Eglise.(art 67)